06.10.62.00.94
Sélectionner une page

Bonjour à tous

De retour sur le site et à Paris après un été bien rempli dans le sud principalement…

Mais avant comme d’habitude un petit tour de l’actu MJ…..ben y a pas grand-chose à dire, l Estate ne fait plus rien, pas de nouveau Leaks sur le net…le calme complet! Heureusement ya quelques sorties de livres : Lets make History de Brice Najar, Being Michael, et Michael and me …que j’ai commandé en rentrant …

Cet été fut comme d’habitude une période très active et tant mieux je ne m en plains pas …j’ai encore eu 3 points d’activité VAR ( 60%),ARDECHE ( 15%) ,PO (15 %) et Autres…

Je cours, je transpire, je suis dans les trains , j’ai du stress…bref voilà 2 mois qui passent à une vitesse grand V pendant que vous vous prélassez dans des transats…mais hormis ces 2 mois , le reste de l’année c’est plutôt l’inverse…donc je suis gagnant au change j’avoue!;)

Cet été il y a eu 3 dates marquantes : SAINT RAPHAEL, PERTHUIS , L AYGUADE

beaucoup de monde et des ambiances de folie.

Au niveau du show en soit on retiendra le tableau LIBERAN GIRL/REMEMBER THE TIME qui sera reconduit dès l’année prochaine.

 

Mais pour moi cette saison 2016 aura été plus éprouvante en coulisses :

Camping qui brûle alors que je dois faire une prestation, Village club qui annule des prestations pour des raisons injustifiées et obscures, perte des clefs (voiture+appart), embrayage de la voiture qui lâche,et pour m achever un Lumbago …bref , malgré ma détermination je n’ai pas eu toujours le sourire en coulisses.

 

Je vous annonce déjà que pour l’ETE 2017, ce sera le tableau THEY DONT CARE ABOUT US qui sera la nouveauté avec mes danseurs. Nous travaillons déjà sur la bande son et la mise en scène !

 

La liste des remerciements (je vais essayer de n’oublier personne) :

Mes ARCHITECTES :

D’abord ceux qui contribuent à la bande son tout au long de l’année : Alexandre Charnier et Julien San Pelligrino

Michael Bielli, pour ce qui est Graphisme !

Fred au site internet (formation News pour moi le 5 Novembre)

 

Les DJS : Bruno (merci vraiment pour m’avoir ouvert ton chez toi), Casimir (toujours constant et très pro et de bonnes rigolades , Jean Luc et Bichon (« oooh l’autre avec son gros nez…hum »..le fou rire de la saison!), julien ( dj oasis) , JC et Cacahuète, Yohan (el conquistador), Éric, Pierre Dj Corti…

 

LES SAUVEURS :

Bruno (le chasseur de belettes et de renards), L équipe du CCE AIR FRANCE ( Éric, Carole pas avec un K alias ma boite aux lettres varoise merci merci merci, Marie Joooo, Adrichien), Elizabeth ( mention spéciale de sauveuse chef) ,Marie(Collo) ,Theo ( King of …snap), la famille de Lucas!

 

LES EQUIPES DES CAMPINGS, établissements, structures qui m’ont fait confiance  et refont confiance:

Perrine et Xavier, Franck,Nicolas,Julie,Laurence,Zouzoune,Patrick , Yves,Pascal,Karine, Pat, Mylene,Tony,Aurore,Patrick de Saint Aygulf,Sonia, Pierrot,Pierre..

 

TOUS LES MARIES ET ANNIVERSAIRES de l’été !

 

TOUS CEUX QUE J’AI DECOUVERT CET ETE OU QUE J’AI APPRIS A MIEUX CONNAITRE CET ETE :

Alizée (Queen of Snap), Théo, Anais , Jason …

 

CEUX QUI M’ONT ACCOMPAGNE SUR SCENE :

LE GROUPE PHASE 2 avec le Peruvien et Tata Roze

(Camille ,Cams, Mika, Vaness, Elena,Kessy,..)

Theo, Tvain , Gael, Jason , Ptit Paul, Lucas…

Lydie et tte l’équipe du Cap Esterel

Tous les Guitaristes de black or white , les you are not alone girls, et les the way you make me feel women ( mention spéciale à Sandra et la dame au magic world, merci pour vos culottes et pardon!;) )

 

LES FIDELES :

Laetitia, Famille Fernandez, Famille Legrand ,Ludiwine et Myriam,Claudie et Christelle, Morgane,Ingrid ,Michelle et Yvon,Khevin …

et tous ceux qui me soutiennent et me suivent sur les réseaux sociaux et surtout qui parlent de moi à leur contacts !

 

CEUX QUE JE NE REMERCIE PAS AUSSI ET QUI M ONT BIEN ENERVER :

La directrice de Cap Esterel ( Connasse! Avec un C MAJUSCULE) et Jeff merci de m’avoir …fait perdre des dates … j espère que tu te rattraperas …j’accorde une chance une fois…pas plus…

Nadine merci de m’avoir …fait perdre mon temps ; pourquoi me contacter ???! ( Go to Hell!)

et tous les « fantômes » qui me demandent des renseignements et qui disparaissent …et la politesse c’est pour qui …mon cul peut être ???

(Désolé mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis un mec réglo , honnête, passionné, qui essaie de faire le bien autour de lui. Malheureusement je croise parfois des personnes qui me blessent et me font mal sans le savoir , donc je dois un peu régler mes comptes! Pas très pro, mais que ça fait du bien !)

 

Il est temps de reprendre ma vie parisienne, j’espère vous recroisez au cours de mes shows réguliers.

Même si des fois tout n’est pas toujours rose, ça en vaut le peine et j’aime encore ce métier qui me comble sur tellement de points …

KEEP ON MOONWALKING..

Lilian/MJLIL