06.10.62.00.94
Sélectionner une page

Bonjour à tous

Oui je sais cela fait longtemps que je n’ai pas posté de news , mais voilà je suis déjà tres présent sur les réseau sociaux à travers Facebook et Snapchat …et j’ ai aussi une vie privée et suis parti en voyage aussi!

(quelques photos perso quand tu peux pas t empecher …même en vacances ;) )

donc voilà un peu résumé de mon actu durant ces 4 derniers mois , mais avant tout parlons de MJ :

En Aout,on a commencé à parler de MJ pour 3 actus :
les fameux titres CASCIO de l album posthume MICHAEL:devant une cours Sony aurait admis que les 3 titres MONSTER , BREAKING NEWS et KEEP YOUR HEAD UP ne seraient pas chantés par MJ…ce que les fans savent depuis bien longtemps !, affaire à suivre… (video dédicace à mon pote Hector Barjot)

tout est détaillé par Davy:

l’album THRILLER n’est plus l album le plus vendu de tous les temps…AUX USA SEULEMENT!!!!!!! Le best of des Eagles est soit disant repassé devant …mais l Estate a cependant demandé un recalcul… mais à mon avis avec l année 2019 …Thriller va forcément repassé devant…affaire aussi à suivre !

super video de DAVY encore qui explique bien:

Le 29 AOUT dernier , a eu lieu la DIAMOND CELEBRATION PARTY à Las Vegas après le show ONE .Cette soirée organisée par l Estate était censée marquée l anniversaire du King of Pop qui aurait eu 60ans ce jour là.Pour l occasion , 2 enfants de MJ étaient là (comme quoi les rapports avec l Estate ne sont pas si catastrophiques) , Tito etait là aussi et Usher a assuré le show avec aussi DJ Mark Ronson (l auteur de Uptown Funk et autres hits)…une belle soirée.

En Septembre une superbe fresque de MJ est apparue dans les rues de Paris , juste a coté du Metro BLANCHE ,quartier Montmartre:

Mi Octobre à Paris, c’est l’évènement DECADES qui rassemblait les fans français.François Allard et Richard Lecocq en ont profiter pour nous faire découvrir un ouvrage à avoir absolument ; LA TOTALE .Bouquin énorme qui explique en détails toutes les chansons et clips.Jy étais en civil, super événement .

(photo avec Richard Lecocp quelques semaines plus tard sur le plateau de France 3)

Et depuis Fin Novembre , c est l expo ON THE WALL qui est au grand palais de Paris.Une expo qui dévoile un ensemble d’oeuvres artistiques de tout horizon (sculptures , peintures, videos, photos…)autour d’un thème commun:Michael Jackson. A cette occasion les supports de presse TELERAMA, LES INROCKS, BEAUX ARTS ont sorti des HORS SERIE. Mais  on a parlé aussi  de MJ à la TV sur le journal de 13h de FRANCE 2 , Dans 50 MIN INSIDE sur TF1 , ….
cela m a aussi permis de faire mon come-back à la TV

sur FRANCE 3

sur RMC DECOUVERTE

 

Forbes a aussi dévoilé le classement des célébrités décédés les plus lucratives :MJ est toujours en tête est loin devant:1er MJ 400Millions de usd en 2018 /2eme Elvis 40Millions de usd …

Bref depuis Aout , MJ est de retour dans l actualité et j espère que cela va continuer ainsi en 2019…
(juste au moment ou j ecrie ces lignes on annonce un concert des JACKSONS le 25 Juin 2019 à PARIS…)

 

 

En ce qui me concerne, tout d abord la saison estivale a été comme d habitude très intense avec pleins de shows principalement dans le Sud de la France.J ai eu la chance d’avoir beaucoup de shows avec mes danseurs comparé aux années précédantes.

voici quelques photos Backstage prises de mon tel: (je vous rassure on a plus dansé que bu des mojitos! mais c est un façon de rendre un vibrant hommage à ceux qui m accompagnent derrière et sur scène!)


Il n y a pas eu vraiment de couac a part un show annulé à cause de la pluie.Mon dos a bien tenu le coup grâce au tapis Champ de fleur que je recommande.
J espère vivre une saison aussi intense l année prochaine;j y travaille déjà d ailleurs…

Ensuite à la rentrée il a fallu revenir habiter à Paris pour reprendre un rythme un peu plus normal.
Je note une légère baisse sur le dernier trimestre 2018 comparé à celui de 2017 mais avec cet été intense ,ma fréquence de shows devraient être la même qu en 2017. (croisons les doigts)
Quoiqu il en soit je réussie à vivre de ma passion , j ai beaucoup de chance et j en suis conscient, surtout quand je vois l actualité sociale de cette fin d’année.
Mes projets pour 2019, avant tout je vais appliquer un conseil précieux de tout le monde …pour 2019 je vais débarquer sur INSTAGRAM !
Le 9 JUIN 2019 je serai de retour à AUCH pour un nouvelle representation du show KING OF POP avec l’ Ecole Pascale Pellier ! Le show le plus spectaculaire auquel j ai participé…plus de 150 danseurs, 3 ecrans géants, une reproduction d une station de metro pour Bad , la fameuse grille, fumee , lumiere et ventilo pour Le pont de Black or White … bref du lourd du lourd du lourd…vraiment hâte .

quelques photos des repets:


Je prépare aussi un show super avec un écran pour cet été et dans quelques jours je vais travailler sur de nouvelles bande son, bien ce ne sera pas la révolution mais prêtez une oreille attentive à Black or White en 2019….

La boutique devrait avoir des nouveautés à l ETE 2019!;)

Un grand Hebdomadaire Français devrait me consacrer un article en Fevrier /Mars, à suivre…

et je ne pouvais pas vous quitter sans vous dévoiler une vidéo rare de MJ, c est desormais la tradition
et pour l occasion ce sera 2 kdos :
en plein tempête mediatique de l affaire Chandler, Michael se fait très rare en 1994 et il réapparaît pour les Jackson Family Honors, show bizzaroide produit par la famille elle meme qui remets des prix à Berry Gordy et Elizabeth Taylor.Mais surtout au final MJ fait ce qu il sait faire de mieux …chanter, sa voix est toujours là et ptit clin d œil à l histoire , parmi les guest de la soirée une jeune chanteuse chante juste après MJ…ce n est pas n importe qui aujourd’hui

Depuis 3 ans, grace aux leaks de multitracks on a droit à de supers remixs de chansons de MJ , the reflex, Nick redux , Ajax ou Single White Glove, nous offre des pepites avec parfois des prises alternatives inédites parfois..Bref dernierement un remix BIJOU de MAN IN THE MIRROR a été dévoilé , à ecouter …c est mon cadeau de NOEL les amis !

voilà je vous souhaite à tous de JOYEUSES FETES…merci à tous ceux qui me soutiennent, ceux qui gardent mes secrets, ceux qui parlent de moi, ceux qui me font confiance pour des shows..et un énorme bisou à toi aussi L..

à bientot